FAQ
Voici les questions qui sont souvent posées sur Doolittle's Co-op, si vous avez encore d'autres questions, assurez-vous de contacter info@ubishops.coop
-
Commandes en ligne
Comment puis-je passer une commande?
Pour passer une commande, utilisez le bouton Boutique en haut de la page Web pour trouver les catégories de produits que vous recherchez. Une fois que vous avez trouvé les produits que vous recherchez, cliquez sur Ajouter au panier, puis dans le panier, vous pouvez sélectionner passer à la caisse. Vous devrez créer un compte si vous n'en avez pas déjà créé un. Lors du paiement, assurez-vous d'entrer l'adresse à laquelle vous souhaitez expédier et sélectionnez le type de livraison que vous recherchez, que vous souhaitiez que l'article soit expédié ou récupéré en magasin. Assurez-vous ensuite de lire nos termes et conditions, puis effectuez le paiement. Une fois le paiement effectué, nous traiterons votre commande!
Je ne vois pas l'article que je recherche sur le site Web. Que devrais-je faire?
Si vous ne voyez pas un article sur le site Web qui vous intéresse, assurez-vous de contacter info@ubishops.coop pour vous renseigner sur les possibilités d'obtenir ce produit.
J'obtiens une erreur lorsque j'essaye de passer ma commande. Que devrais-je faire?
Si vous rencontrez une erreur en essayant de passer votre commande, essayez de saisir à nouveau toutes vos informations pour vous assurer que tout est correct. Si le problème persiste, vous devrez peut-être vérifier auprès de votre fournisseur de carte de crédit / débit.
Quand puis-je récupérer ma commande si j'ai choisi le retrait en magasin?
Si vous avez choisi le retrait en magasin, veuillez prévoir jusqu'à 2 jours ouvrables pour que votre commande soit prête, en particulier pendant la haute saison (début du semestre). Pour plus d'informations, vous pouvez toujours contacter le magasin via les informations de la section Contactez-nous.
J'ai fait une erreur dans ma commande. Que devrais-je faire?
Si vous avez fait une erreur dans votre commande, assurez-vous de contacter info@ubishops.coop pour voir si quelque chose peut être fait pour y remédier.
J'ai commandé un pack de cours PDF. Comment et quand vais-je le recevoir?
Si vous avez commandé un pack de cours PDF, vous le recevrez par e-mail entre 24 et 72 heures de la boutique d'impression car la commande doit être traitée via la boutique, puis traitée via la boutique d'impression.
-
Devenir membre
Pourquoi devrais-je devenir membre?
- Pour bénéficier de l'épargne réservée aux membres.
- Parce que c'est ma librairie, en tant que membre de la coopérative, je suis propriétaire.
- Parce que je peux participer à la gouvernance de Doolittle’s Co-op.
- Parce que Doolittle's redonne à la communauté.
- Parce que Doolittle’s Co-op offre des opportunités d’emploi aux étudiants tout au long de l’année.
- Ouvert à tous, je n'ai pas besoin d'être étudiant pour devenir membre.
- Un abonnement coûte 25 $, il n'y a pas de frais de renouvellement et il est valide à vie.
- 10 $ de frais d'adhésion peuvent être remboursés si je décide de ne pas rester membre.
Comment devenir membre?
Pour devenir membre, consultez notre section Devenir membre pour plus d'informations.
Dois-je être membre?
La carte membre est complètement facultative, mais vous risquez de manquer de bonnes affaires et des réductions!
-
Le modèle coopératif
Que signifie une coopérative?
Quelle est la structure organisationnelle d'une coopérative?